Présentation de vœux de nouvel an (2020) du personnel de l’ONG AMEDD

Traditionnellement à l’ONG AMEDD, chaque début d’année est marqué par l’organisation d’une rencontre du personnel en vue de se souhaiter les vœux de nouvel an. Pour 2020, cette rencontre s’est tenue le lundi 06 Janvier dans la salle de réunion de l’ONG AMEDD à Koutiala.

Directeur Général présente ses vœux

Présidée par le Directeur Général de l’ONG AMEDD la cérémonie de présentation des vœux a regroupé l’administration, les chefs de programmes, les chefs de bureaux, les représentants du personnel de AMEDD.

La première intervention a été celle du chef de programme Innovation et Recherche Appliquée (IRA) qui a présenté ses vœux de 2020 tout en précisant les résultats saillants des activités de 2019. Pour le chef du Programme IRA « le programme a eu à gérer avec un grand succès 7 projets au cours de l’année 2019 ». Cette présentation de vœux du programme IRA a été suivi de celle du programme  Développement Durable et Moyen d’Existence qui a souhaité également ses vœux de bonheur pour le nouvel an. Selon le chef de programme, le programme a conduit 8 projets en 2019 dont la mise en œuvre à été à la hauteur de souhait et dont 4 sont à terme. Le chef de Programme Développement Social et Empowerment a à son tour présenté ses vœux et félicité l’engagement de tous les agents, du gardien au directeur et à encourager chacun à  s’investir davantage pour la réussite des activités de l’ONG AMEDD en 2020.

Le chargé de Suivi Evaluation et Formation/Chef de Bureau de Ségou, a également présenté ses vœux. Selon lui «Chaque agent doit être suivi évaluateur pour la bonne mise en œuvre des activités», et poursuivi en disant que «Malgré tous les obstacles et défis nous devons toujours avoir les yeux fixés sur l’objectif».

Ces présentations de vœux ont été suivis par une série de présentation de vœux d’autres responsables, et partenaires de l’ONG AMEDD dont le directeur financer de l’ONG AMEDD, l’université de Sherbrooke, ICRISAT Mali et OMAES.

Cette rencontre a été clôturée par les vœux de paix pour le Mali puis de santé, de succès  et d’encouragements du Directeur Général M. Bougouna Sogoba à l’endroit de tout le personnel de l’ONG AMEDD. Selon le Directeur Général, « AMEDD est une chaine et chaque agent est un maillon de cette chaine, pour cela nous devons travailler ensemble». Pour clôturer son intervention il a signalé que «il est possible que l’Afrique se prenne en charge».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exprimez-vous !

Laissez-nous un message