AMEDD organise sa première rencontre annuelle de l’année 2021

Le mardi 12 et 13 janvier s’est tenue la première rencontre annuelle de l’ONG AMEDD de l’année 2021 à son siège à Koutiala. Au cours de cette première séance de rencontre, Le Directeur Général de l’ONG AMEDD Dr Bougouna Sogoba à l’entame de ses propos a présenté ses vœux de de nouvel an à toute l’équipe.

Lors de la première journée des rencontres tenue aux environs de 08 heures. Le Directeur Général de l’ONG AMEDD Dr Bougouna SOGOBA à l’entame de ses propos a souhaité ses vœux de bonne année 2021 à toute l’équipe. Il a été suivi par la suite du Coordonnateur des projets M.Oumar Samake qui a introduit la réunion tout en expliquant l’objet de leur présence. Au cours de cette première séance de rencontre, les différents chefs de projet ont tenu à présenter solennellement leur programme des projets qui ont été réalisés durant la période de l’année 2020. Ils ont également établi des programmes d’exécutions des activités partiellement réalisées en 2020, ils ont en fin de compte ouvrit une nouvelle perspective pour l’année 2021.

Le deuxième jour de la rencontre était basé sur la planification des différentes activités du premier semestre, la présentation des feuilles de routes  de chaque projet. Un point a été fait sur le bilan financier des projets de l’année 2020.

Ils ont dit…

« Ce fut un espace de compte rendu qui nous a permis de connaître ce qui a véritablement  marché ou pas et aussi avec l’implication de la synergie d’action pour répondre aux besoins de la population, d’harmoniser les différentes approches avec chacun des chefs de projet. Au demeurant, mon souhait est qu’il implique les chargés de communication et faire la révision de la feuille de route qui nous permettra de mieux édifier et nous orienter dans nos travaux ». Téophile Dembélé, chef du programme de développement durable et moyen d’existence.

« Nous avons  trois programmes, et chacun de ces programmes à divers projets et nous sommes en partenariat avec plusieurs structures. Par rapport aux perspectives de la nouvelle année, nous avons d’abord fait le bilan de l’année 2020 dans le but de permettre à chaque projet de présenter le plan de 2021 et  d’être toujours disponible  avec les partenaires». Ousmane Dembélé chef du programme innovation et recherches appliquée

« L’efficacité de nos  programmes dépend du nombre de projets en cours de cette année 2021, surtout notre objectif est de chercher des opportunités et de renforcer nos équipes à travers des activités ». Mahamadou Moctar Dicko chef du programme du développement social et Empowerment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exprimez-vous !

Laissez-nous un message