Home / Actualités / Présentation mutuelle de Vœux du nouvel an du personnel de L’ONG AMEDD
AMEDD 20 ans4

Présentation mutuelle de Vœux du nouvel an du personnel de L’ONG AMEDD

C’est dans le cadre de la traditionnelle journée de présentation de vœux de nouvel que le personnel de l’ONG AMEDD a procédé le Lundi 08 janvier 2018 au siège de la dite ONG à Koutiala à la cérémonie de présentation de vœux.

IMG_20180108_105313Cette cérémonie qui était modérée par monsieur Siaka Coulibaly le RA&RH et présidée par le président du conseil d’administration monsieur Martin Tingolo Diarra a vu la présence du directeur général, du coordonnateur de programmes, des chargés de programme, du chargé de suivi & évaluation, des chefs de projet, des agents de la comptabilité, des secrétaires, des gardiens, des chauffeurs, de certains conseillers polyvalents et des représentants des entreprises appuyées par l’ONG AMEDD.

La cérémonie a débuté par la présentation des vœux de nouvel an des chefs des programmes « Innovation et Recherche Appliquée », « Développement Durable et Moyens d’existence », et « Développement Social et Empowerment ». Ils ont été suivi de la comptable Sita Sanogo qui s’est exprimé au nom des femmes de l’ONG AMEDD. Tous ont après avoir remercié l’année 2017, souhaité les vœux de paix, de santé, de bonheur, de réussite professionnelle et de prospérité à tout le personnel de l’ONG AMEDD pour l’année 2018. Ces premiers intervenants ont après avoir étendu leurs vœux au Mali, à l’Afrique et à toute l’humanité présenté l’engagement de tout le personnel dans le travail pour le développement durable et l’amélioration des conditions de vie des communautés à travers l’ONG AMEDD.

IMG_1513Le Directeur Général, monsieur Bougouna SOGOBA et le coordonnateur des programmes, monsieur Oumar B. Samaké ont à la suite des premiers intervenants présenté leurs vœux de nouvel an à l’ensemble du personnel de l’ONGs AMEDD. Le directeur général, monsieur Bougouna SOGOBA a salué les bons résultats de l’année 2017 et à invité tous le personnel à l’engagement dans le travail. Il a fait savoir que 2018 devra être pour chaque agent une année d’évaluation personnelle, de renforcement de compétences et d’atteinte de l’excellence.

Monsieur MartinTingolo Diarra en prenant la parole au nom du conseil d’administration, a d’abord salué l’effort conjugué de tous et de toutes pour la réussite des activités de 2017 avant d’appeler à une vision commune et un engagement total de tous les agents pour l’atteinte des objectifs en 2018. Enfin, il a souhaité à tous et à toutes le bonheur, la santé, le succès et la réussite pour l’année 2018.

voir Aussi

img_3610

Vœux du nouvel an du personnel de L’ONG AMEDD

Cérémonie de présentation des Vœux du nouvel an du personnel de L’ONG AMEDD Chaque début …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *