Home / Actualités / Vœux du nouvel an du personnel de L’ONG AMEDD
img_3610

Vœux du nouvel an du personnel de L’ONG AMEDD

Cérémonie de présentation des Vœux du nouvel an du personnel de L’ONG AMEDD

img_3541

Chaque début d’année l’ONG AMEDD présente ces traditionnels vœux de nouvel an. C’est dans ce cadre que cette   cérémonie de présentation de vœux de 2017 est organisée au siège de AMEDD à Koutiala le 03 janvier.

img_3592Modérée par Siaka Coulibaly le RH de AMEDD, la cérémonie a commencé par la présentation deimg_3555 vœux du chef de Département Maitrise des Ressources de la Nature M. Ousmane Dembélé qui à souligné que l’année 2016 à été marquée par l’intensification des activités et ajoute que, grâce aux efforts conjugués de tout un chacun, le département a pu relever le défit malgré les contraintes et difficultés rencontrées. Il a souhaité une bonne année 2017 à l’endroit de tout le personnel.

La seconde présentation de vœux est faite par M. Mamadou Coulibaly au nom du département Développement social img_3544et Empowerment,  qui souligne qu’en 2016 le département  à fait une grande réussite grâce aux efforts conjugués de l’équipe technique du projet, des services techniques  et déconcentrés de l’Etat envers les autorités coutumières et bénéficiaires du projet. Il présente ces vœux de bonheur à tout le personnel et partenaires.

 

Aboubacrine Maiga fait la troisième présentation au nom du département Dynamique Economique. Il affirme que img_3558l’année 2016 a été marquée par une progression en activités sur les différents projets du département. Au nom du DDE, il présente les vœux les meilleurs à tout le personnel.

 

 

Quant au Responsable technique M. Arouna Bayoko, salue tous les agents pour les tâches accomplies pour l’ensemble des pro

img_3559

jets conduits à bon port courant 2016. Il a ensuite félicité les efforts de tout un chacu

n par rapport l’exécution des activités des différents projets. Il ajoute que 2016 a été surtout marqué par la fin de certains projets et la reconduction d’autres. Il a souhaité beaucoup de succès dans les réalisations des activités de AMEDD.

 

Matin T. Diarra PCA de AMEDD, exhorte une vision commune, un engagement total de tout un chacun pour la img_3537réussite des activités. En saluant l’effort conjugué de tous et de toutes pour la réussite des activités de 2016 et que 2017 nous apporte du bonheur, santé, succès et surtout plein de réussite.

 

 

Selon le Directeur par intérim M. Oumar B Samaké, des résultats probants, des projets et  activités réussis et de img_3568l’espoir suscités à différent niveau courant 2016. Des améliorations obtenues pour les allocations familiales, des conditions et des moyens de  travaille améliorées durant 2016. Une équipe collective qui a pu travailler pour l’obtention des résultats obtenues. Il  exhorte  tout un chacun de redoubler d’efforts pour  l’atteinte des objectifs de AMEDD. Un grand merci à l’endroit du président pour son accompagnement. Une grande reconnaissance à l’endroit du Directeur général pour le jalon qu’il a déposé pour la jeunesse ainsi que pour le développement.

 

 

Le  Directeur M. Bougouna Sogoba, remercie sincèrement le CA, la direction de l’AMEDD, d’avoir pris cette img_3579responsabilité et de conduire à bon port l’ONG pendant son absence. Il exhorte tout un chacun pour une vision commune pour AMEDD et pour les générations futures.

 

Cette cérémonie a clôturé par la remise de deux attestations de reconnaissance et de soutient. Une à M. Bougouna et une à l’ONG AMEDD de la part de la Jeune chambre international de Koutiala pour l’accompagnement et le soutient à la jeunesse.

img_3610

voir Aussi

img_3515

Le Keyhole Garden

Le maraîchage à l’échelle des familles et des communautés est au cœur de notre action. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *